Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radis Howard
Admin
Radis Howard


Age : 34
Localisation : France

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 2 Fév - 21:30

Merci de poster ici vos commentaire a propos de la fiction : Il y a toujours une lumière dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcultyofdreams.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 2 Fév - 23:45

Je veux la suite !!!

j'aime trop cette fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 2 Fév - 23:54

Moi je veux aussi la suite !!!
J'adore !!!!!


(bon ok, je l'ai déjà mais ce n'est pas une raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyDim 6 Fév - 23:23

Youhou encore une étape et je connaîtrais la suite de ce que tu m'as déjà envoyé !!

J'aime cette fic et je suis bien curieuse de savoir qui sont ces joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyDim 6 Fév - 23:29

Moi j'adore toujours !!!
J'ai hâte de savoir quand le personne prénommé Amélie arrive =) =) =) Non c'est pas vraie je ne suis pas impatiente d'apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyLun 7 Fév - 21:50

Pouah !!! J'adore !!!
En plus, c'est exactement ce que Priscilla dirait si elle voyait Dom en vrai, enfin c'est déjà ce qu'elle dit rien qu'en le voyant en photo Wink

Heureusement, que dans la réalité l'accident était pas aussi grave quand même Wink

J'ai bien hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMar 8 Fév - 0:06

quoiqu'à y réfléchir, si on avait eu l'accident du côté du stade où Chris jouait... xDD

Bon ok j'arrêtes mes conneries.

J'adore encore cette suite !!! tu fais des rêves excellent quand même, mais j'ai comme l'impression que ça va pas rester tout rose cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMar 8 Fév - 0:19

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Veut la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 9 Fév - 20:37

Ahhh ! J'aime, J'aime, J'aime !!!!
Style je vais pas attention à Dom ouaai c sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 9 Fév - 23:02

J'aime pas Sandra !! Genre elle en a rien à foutre que Chloé aille pas au concert.
ça va mal finir avec elle^^

Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 9 Fév - 23:07

BASTON ! Que Crom soit avec Chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyJeu 10 Fév - 0:11

J'adore toujours autant !
Bon, c'est soit Chris, soit Dom qui a débarqué !
Bon écrit vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyJeu 10 Fév - 1:29

Aaaaaaaaaaaah ! j'avais deviné !!!!
J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyVen 11 Fév - 23:36

Oh que j'aime !!!

Par contre, la page élargie, c'est pas pratique pour lire, mais ça n'empêche pas Wink

J'aime décidément pas Sandra !!
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyLun 21 Fév - 23:12

Mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est qui toutes ses personnes qui n'ont pas de nom ???? Moi je veux tout savoir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyLun 21 Fév - 23:44

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!

Mais c'est vrai ça, c'est qui celui qui ramène Chloé ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyDim 3 Avr - 20:20

On ne sais pas qui c'est qui la ramener ????
Bon, sinon, Dom revient à la charge, c'est mimi....

Bon la suite mon Radis et vite, j'aime trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 6 Avr - 18:32

Mais bien sur le PIRE c'est de se laisser faire. Mdr. On ne dis pas non à Dominic Howard....
Il la marqué.... oh ça va, c'est pas au fer blanc non plus, elle a pris son pieds faut pas qu'elle s'en plaigne en plus... Encore si il était nul.....

Bon, j'aime mais il a intérêt à se rattrapé sinon il ne va plus être mon ami. lol.

Vite la suite Radis !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptySam 23 Avr - 22:45

Oh mais c'est triste..... Faut qu'elle trouve autre chose, comme un Dom qui va être gentil et qui ferra un bon petit ami....

J'adore toujours mon Radis ! Aller la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyMer 27 Avr - 20:05

Dom joue au Salaud, j'aime pas.
Et c'est David, Notre DAVID ???
Bon sinon a part qu'elle se laisse couler un peu dans la déprime j'aime. Heureusement que j'arrive à la rescousse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Continue mon Radis !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité EmptyJeu 28 Avr - 23:16

DAVID DAVID DAVID DAVID DAVID DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!
Mais faut pas que Chloé se laisse faire même si c'est Dom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité   Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours uen lumière dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just My Imagination :: Commentaires-
Sauter vers: