Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée qui débouche sur avenir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radis Howard
Admin
Radis Howard


Age : 34
Localisation : France

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyLun 14 Mar - 20:35

Voilà je met en route une autre fan fiction va falloir être patient car je n'écris plus autant.

Cependant voilà l'espace de vos commentaire sur cette fiction bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://falcultyofdreams.forumgratuit.org/
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyLun 14 Mar - 20:39

J'aime ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En plus on est là toutes les deux !!!! Hâte de lire la suite et de voir apparaître nos petits britannique !
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyMer 6 Avr - 19:03

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui bon pas obligé de dire à tout le monde qu'on a mal au genoux... lol
Bon bon bon bon Espérons que Paulo va être gentil et nous faire rentré plus facilement, et surtout nous faire approcher les gars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyMer 13 Avr - 22:21

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, j'adore vraiment. Et toi qui te plaise et moi qui voit rien, et bah c'est du propre ! lol
Continue dans ta lancé mon Radis, j'adore de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyMer 13 Avr - 22:54

Ah bah merde, si on loupe notre train on fait comment pour rentré... ou alors si il y a une place dans le lit de Danny, moi je suis pour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tiens d'ailleurs Danny pourquoi il parle pas ?
Bon continue que je sache tout ça !
Ah oui, j'adore toujours autant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyMer 13 Avr - 23:29

J'ADOOOOORE J'ADOOOOOORE J'ADOOOOOOOOOOOOOORE
On voit enfin Danny I love you Et moi comme si ça se voyait pas, et puis Danny il est trop beau....

Bon veut la suite mon Radis et vite s'iiiiiiiiiiiiiiil te plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyVen 22 Avr - 21:09

J'adore toujours autant !!!
Bon, faut que t'arrête de faire du mal à chloé, moi j'aime pas quand mon radis il lui arrive des choses. Alors sont bras ira mieux et elle sera amoureuse d'un des gars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyJeu 28 Avr - 20:13

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!
Trop bien et moi complètement hypnotiser par Danny ! Il y a de quoi comme même. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La suite mon Radis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyJeu 28 Avr - 23:12

England nous voilà !!!!
J'adore mon Radis continue continue continue continue continue...............................
Et puis faut qu'elle se reprenne la petite Chloé, et pis la tortue elle l'aiderai.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyJeu 28 Avr - 23:27

Ah bah d'accord, pas sympa la Amélie là, je la connais pas celle là mais si je l'avais devant moi.... Rolling Eyes
Continue mon Radis, j'adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyVen 29 Avr - 14:41

Moi suis triste, j'aime pas qu'elles soient en froid.
Bon, sinon j'aime, et c'est quoi qu'elle ressent en plus de la chaleur de Tom ????
Continue mon Radis ! J'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyVen 29 Avr - 18:28

J'adore, mais Amélie qui ne fait même pas attention à son Radis c'est po cool.

Mais viva les McFly Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyVen 29 Avr - 21:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il a quoi le petit Tom ? Il c'est fait largué et il est amoureux de Chloé !!!!

continue mon Radis, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyVen 29 Avr - 23:22

Oh que j'adore !!!
La petite Amélie qui part avec Danny, miam miam Very Happy Very Happy Very Happy
Et Chloé qui s'inquiète pour le petit Tom, car oui c'est lui même si tu veux me faire penser autre chose !
Continue mon Radis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 0:25

Yep ! Danny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bon ok, elle va tombé de haut mais j'y peu rien, ze l'aime !

Et la Chloé faut pas qu'elle s'inquiète autant... Et pi Tom est le sauveur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je veux bien la suite =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 14:46

Aime pas que Chloé soit toute seul et que Amélie la zap complètement.
Faut que ça change hein mon Radis !
J'adooooooooooore !
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 16:23

J'aime et j'aime pas.

D'une parce que Amélie est nul envers Chloé, et que ça devait être Tom et non Harry =)

Et j'aime parce que c'est bien et que j'adore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 17:02

Qu'elle s'excuse la petite Amélie parce que sinon je la dispute moi.
Et en tout cas je sais que Chloé elle va aller avec Tom, car, parce que....
J'aime, continue mon Radis en veut encore, et j'essaierai de te faire une belle suite pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 19:46

Je vois bien Amélie enceinte de Danny moi =) ok je prend mes rêves pour une réalité.

sinon, j'aime mieux ça qu'elle s'excuse non mais.
Et pi la tite Chloé doit pas être aussi pessimiste, quelle soit un peu optimiste et profiter du moment.

J'adore toujours mon Radis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 20:22

Et bah voilà, j'ai les larmes aux yeux, c'est tout triste....

Mais bon je sais que ça va se finir comme ça....

Bon aller je redis que j'adore et que je veux la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptySam 30 Avr - 22:26

Hein quoi ? Elle va partir ! Mais où ? pourquoi ? Elle a pas le droit... moi je m'oppose !!
Bon bah la suite pour savoir hein ? Smile

J'adore continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyDim 1 Mai - 14:52

Veut pas qu'elle parte, et je penche pour..... je ne dirai pas sinon ça va pas être ça. Alors je me tais.
En tout cas j'aime toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyDim 1 Mai - 16:18

Le truc pas triste c'est que Tom l'ai embrasser !!!!
Mais veut pas qu'elle parte, faut qu'Amélie partent la retrouver, faut pas les séparer.

Continue mon radis, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyDim 1 Mai - 16:50

Elle est resté, elle est resté, elle est resté, au moins pour l'instant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon, j'adore, mais le pauvre petit.....

Continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Tennant

Tortue Tennant


Age : 33
Localisation : Planète Terre !

Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... EmptyLun 2 Mai - 0:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Seul dans une voiture et y fait froid, moi je dis qu'il y a un moyen efficace pour se réchauffer.

J'adoooooooooore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui débouche sur avenir ...   Une soirée qui débouche sur avenir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui débouche sur avenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just My Imagination :: Commentaires-
Sauter vers: